Colophane Petz Premium Extra Soft

Colophane Petz Premium Extra Soft

  • $19.00
    Prix unitaire par 


Expédition uniquement aux États-Unis.

À propos du produit

Fabriqué à la main en Autriche, Petz Premium Double Bass Rosin se compose de résine pure et a une excellente adhérence. C'est du côté le plus doux, mais je ne trouve pas que ce soit "goopy" comme d'autres colophanes douces. Fabriqué en Autriche.

La colophane est la clé pour obtenir un bon son archivé, alors n'achetez pas cet ingrédient clé du succès, cela peut durer longtemps - et ce n'est pas très cher. En fait, certains bassistes portent deux ou trois gâteaux différents au cas où l'environnement rendrait une autre cohérence meilleure pour cette situation particulière. Lorsque l'humidité est élevée, la colophane plus poudreuse et plus dure est généralement préférable, et pendant les périodes très sèches, une substance plus collante peut être nécessaire.

 

POLITIQUE DE RETOUR

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande jusqu'à 30 jours après réception de votre produit, vous pouvez retourner le produit pour un remboursement complet (adresse de retour indiquée ci-dessous). Vous devez renvoyer le produit à l'adresse de retour pour recevoir un remboursement, et il doit être oblitéré dans les 30 jours suivant la réception du produit.

Petz Premium Extra Soft Bass Rosin

Petz Premium Extra Soft Bass Rosin

  • $19.00
    Unit price per 


Shipping only in the United States.

About Product

Hand-made in Austria, Petz Premium Double Bass Rosin consists of pure resin and has excellent adhesion. It's on the softer side, but I don't find it to be "goopy" like some other soft rosins. Made in Austria.

Rosin is key in getting a good bowed sound, so don't cheap out on this key ingredient to success, it can last a long time - and isn't very expensive. In fact, some bassists carry two or three different cakes just in case the environment makes another consistency better for that particular situation. When the humidity is high, the more powdery, harder rosin is usually best, and during very dry periods some stickier stuff may be needed.

 

RETURN POLICY

If you are not satisfied with your order for up to 30 days after receiving your product, you may return the product for a full refund (return address listed below). You must ship the product back to the return address to receive a refund, and it must be postmarked within 30 days after receiving the product.