Colophane basse Kolstein

Colophane basse Kolstein

  • $15.50
    Prix unitaire par 


Expédition uniquement aux États-Unis.

À propos du produit

La formulation Supreme Bass Rosin de Kolstein est composée des meilleurs ingrédients, créés grâce à un haut degré de contrôle du produit en stricte accord avec la formule développée. Une période de séchage minimum pour une durée prédéterminée est une exigence pour toutes nos colophanes basses. De plus, des caractéristiques telles que le versement à la main et l'emballage dans une conteneurisation unique en silicium enroulable spécialement conçue contribuent toutes à la qualité supérieure de notre riche colophane à texture sombre.

La colophane est disponible dans une ligne de luxe qui consiste en un emballage de protection en silicone qui offre au bassiste un emballage en colophane qui garde la colophane de basse fraîche et empêche toute sorte de fusion des anciens emballages. Le boîtier de colophane de silicium est ensuite placé dans un joli récipient en feuille d'or; esthétique et protecteur pour les besoins des professionnels, mais pratiquement dimensionné avec un rangement facile à l’esprit. Notre Formulation Supreme Bass Rosin peut être acquise en plusieurs grades (Hard, All Weather, amd Soft) pour répondre aux préférences personnelles des musiciens, ainsi qu'aux conditions géographiques et climatiques qui prévalent où la colophane sera utilisée.

Comme avec toutes les colophanes Kolstein Formulation Supreme, nos colophanes basses ont la caractéristique d'une durée de conservation indéfinie; c'est-à-dire qu'il ne se dessèchera et ne cristallisera jamais. Une fois utilisée, la colophane présentera une action de mouillage continue permettant un poudrage facile sur les cordes et l'instrument.

Grâce à des recherches et expérimentations approfondies, Kolstein Bass Rosin a atteint cette Formulation Supreme unique et révolutionnaire. Le résultat est une colophane de basse qui a été pleinement acclamée par nos meilleurs solistes internationaux et artistes orchestraux et enregistrements ultra-professionnels.

 

POLITIQUE DE RETOUR

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande jusqu'à 30 jours après réception de votre produit, vous pouvez retourner le produit pour un remboursement complet (adresse de retour indiquée ci-dessous). Vous devez renvoyer le produit à l'adresse de retour pour recevoir un remboursement, et il doit être oblitéré dans les 30 jours suivant la réception du produit.

Kolstein Bass Rosin

Kolstein Bass Rosin

  • $15.50
    Unit price per 


Shipping only in the United States.

About product

Kolstein’s Formulation Supreme Bass Rosin is composed of the finest ingredients, created through a high degree of product control in strict accord with the developed formula. A minimum curing period for a predetermined time is a requirement for all our bass rosin. In addition, such features as hand pouring and packaging in a specially designed roll-down silicon unique containerization , all contribute to the superior quality of our rich dark textured rosin.

The rosin is available in a deluxe line which consists of a protective silicon packaging  that affords the bassist a rosin packaging that keep the bass rosin fresh,  and prevents any kind of melting out of older packaging. The silicon rosin housing then is put in an attractive gold foil container; esthetic and protective for the professionals’ needs, but practically sized with easy storage in mind. Our Formulation Supreme Bass Rosin can be acquired in several grades (Hard, All Weather, amd Soft) to meet the musicians’ personal preference, as well as the geographic and climatic conditions that prevail where the rosin will be used.

As with all Kolstein Formulation Supreme Rosins, our bass rosins have the feature of indefinite shelf-life; that is, it will never dry out and crystallize. Once used, the rosin will show a continual wetting action allowing for easy powdering on the strings and instrument.

Through extensive research and experimentation, Kolstein Bass Rosin has attained this unique and revolutionary Formulation Supreme. The result is bass rosin which has been fully acclaimed by our finest international soloist and ultra-professional orchestral and recording artists.

 

RETURN POLICY

If you are not satisfied with your order for up to 30 days after receiving your product, you may return the product for a full refund (return address listed below). You must ship the product back to the return address to receive a refund, and it must be postmarked within 30 days after receiving the product.